CONDITIONS DE LIVRAISON

La livraison

Maison Korime s'engage à livrer votre commande dans un délais de 3 jours environs suivant la prise en charge par le transporteur.

À la remise des produits par notre livreur chargé de la livraison, un e-mail de confirmation de l'expédition vous sera adressé.

 

Les Produits commandés seront envoyés à l'adresse postale que vous avez indiquée au moment de la commande.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, aux heures normales de bureau, sauf les jours fériés. La livraison est considérée comme effectuée lorsque l'ensemble de la commande est mis à disposition du Client à l'adresse spécifiée.

En cas d’impossibilité de livraison du fait de l’absence du destinataire à l'adresse spécifiée, le livreur enverra un e-mail de notification et tentera une nouvelle livraison selon les modalités établies.

 

En cas d'impossibilité d'effectuer la nouvelle livraison en raison d’une nouvelle absence du destinataire, le Service Clients tentera de contacter le Client pour programmer une ultime livraison.

Si le Service Clients ne réussit pas à contacter le Client dans les sept (7) jours suivants ou en cas d'impossibilité de livraison pour une nouvelle absence du destinataire à la date convenue, les produits de la commande seront retournés à Maison Korime.

Si, avant l'expiration d’un délai de trente (30) jours à compter de la date à laquelle les produits de la commande ont été renvoyés à Maison Korime, le Client demande de recevoir à nouveau les produits achetés, Maison Korime procédera à la nouvelle livraison après débit, en plus des frais de celle-ci, des frais de restitution des Produits à Maison Korime et des frais de dépôt.

Passé un délai de trente (30) jours, le contrat sera résilié et Maison Korime pourra procéder au remboursement de la somme payée, si cette dernière a été effectué sur le site.

La résiliation du contrat sera notifiée au Client par email et le montant du remboursement lui sera communiqué simultanément. Le montant du remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé par le Client pour l'achat sur notre site.

Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

Lors de la remise des Produits par le transporteur, vous êtes tenu de contrôler scrupuleusement le nombre d'articles livrés correspond au nombre indiqué dans le détail de votre commande.

 

Les cas de force majeure, les non-disponibilités de moyens de transport, ainsi que les évènements imprévisibles ou inévitables qui provoquent un retard dans les livraisons ou rendent les livraisons difficiles ou impossibles ou bien causent une augmentation du coût de livraison à la charge de Maison Korime, donnent droit à celle-ci de fractionner, renvoyer ou annuler, en totalité ou en partie, la livraison prévue. Dans ces hypothèses, Maison Korime se chargera de vous informer utilement dans les plus brefs délais à l'adresse de courrier électronique indiquée lors de votre commande et vous serez le cas échéant remboursés des sommes éventuellement déjà versées et qui seraient finalement indues.